Dans un entretien accordé au journal allemand Die Welt, Luka Jovic sème le doute sur son avenir en évoquant les championnats anglais et italien comme les plus adaptés à son jeu.
Priorité du Real Madrid cet été, Luka Jovic a surpris son monde ce samedi, dans des déclarations rapportées par Die Welt. Le Serbe, interrogé sur son jeu et sur son avenir, a cité la Premier League et la Serie A, alors qu'un transfert au Real Madrid est dans les tuyaux depuis plusieurs semaines : "Sur le plan physique, la Bundesliga est très exigeante, mais après les matchs contre Chelsea ou l'Inter de Milan, j'ai personnellement eu la sensation que je me sentirais encore mieux en Premier League ou en Serie A. La façon dont les équipes jouent là-bas me convient mieux", a déclaré le Serbe.
Pourtant, l'avenir de Luka Jovic semble toujours se dessiner à Madrid, avec qui les pourparlers continuent. Nombreuses sources affirment depuis des semaines que le Serbe a déjà donné son accord au club madrilène, bien qu'aucun accord ne soit encore trouvé avec l'Eintracht. Selon Marca, le Real Madrid reste confiant et espère boucler ce transfert début juin.