Zinédine Zidane s'est présenté en conférence de presse après le succès de son équipe (0-1) sur la pelouse du Real Valladolid.
Ses sensations : "C'était un match très disputé. L'adversaire nous a rendu la tâche compliquée en première mi-temps. Ils sont bien entrés dans le match et ce sont trois points importants face à une équipe qui n'a jamais baissé les bras. On a mieux joué en deuxième, avec une autre dynamique et une meilleure possession."
Le Real leader : "Il reste beaucoup de matchs pour toutes les équipes. Nous sommes contents de garder nos cages inviolées, c'est l'une de nos forces. Il y a encore 16 matchs à jouer et ce sera difficile jusqu'à la fin. On est leaders mais ça ne change rien."
Le but de Nacho : "Je lui ai dit de se placer au premier poteau et je suis heureux pour lui. Ce n'est pas dans ses habitudes de marquer, il était très content."
La série d'invincibilité : "On travaille beaucoup et on croit en ce que nous faisons, on sait que les choses sont difficiles. On a fait un match sérieux et solide défensivement. On a été très bons en deuxième période."
L'importance d'être leader : "Ça ne change rien. On continue à faire ce que nous faisons bien. On sait que nous devons être à notre meilleur niveau à chaque match car c'est long et compliqué, pour tout le monde."
Le décès de Kobe Bryant : "Terrible... C'est une terrible nouvelle qui nous affecte tous. Je ne peux rien dire de plus, ce sont de très mauvaises nouvelles. Nous sommes vraiment affectés."