Arrivé au mois de février dans la capitale espagnole, le jeune brésilien devrait être prêté la saison prochaine selon Marca. Et idéalement en Liga.
Dernière recrue en date du Real Madrid, Jesus Reinier sera prêté la saison prochaine d'après les informations du quotidien madrilène qui précise que le joueur et le club se sont déjà mis d'accord sur ce point lors de la signature de contrat. Il était prévu qu'il évolue sous les ordres de Raúl jusqu'à la fin de saison avant que le Real ne lui trouve un prêt pour l'exercice 2020-21.
La pépite brésilienne de 18 ans n'a eu le temps de disputer que trois petits matchs avec le Castilla mais il a déjà démontré tout son potentiel. Il a marqué deux buts et a montré rapidement qu'il était trop talentueux pour rester en troisième division espagnole.
De fait, les dirigeants madrilènes pensent qu'un prêt est la meilleure option pour Jesus Reinier qui doit jouer, et en Liga si possible pour s'imprégner du football espagnol. Le Brésilien devrait alors, comme Takefusa Kubo, rejoindre un club espagnol plus modeste au sein duquel il pourrait bénéficier d'un maximum de temps de jeu.