Le Real Madrid a réalisé ce mercredi sa troisième séance d'entraînement depuis la reprise. Une session pour laquelle Zinedine Zidane a commencé à augmenter la charge de travail.
Pour leur troisième séance de la semaine, les Madrilènes ont de nouveau été divisés en plusieurs groupes, effectuant un travail individuel avec ballon, toujours équipés de masques et de gants. Et progressivement, comme l'explique AS, Zinedine Zidane impose à ses joueurs des exercices de plus en plus intensifs, histoire de monter progressivement en pression.
Luka Jovic et Mariano Díaz étaient les deux seuls joueurs manquant à l'appel sur la pelouse. Tous deux ont travaillé dans les installations intérieures de Valdebebas à la récupération de leurs blessures respectives. Le Serbe se remet d'une fracture au pied, tandis que Mariano souffre lui de douleurs au niveau du pied droit.
😏💪 ¡Muchas ganas e intensidad en el entreno! #RMCity | #HalaMadrid pic.twitter.com/ZGvrjYrpf3
— Real Madrid C.F.⚽ (@realmadrid) 13 mai 2020
De son côté, Marco Asensio s'est entrainé en toute normalité et a, tout comme Eden Hazard, terminé la séance du jour sans le moindre problème. Les deux attaquants seront très certainement aptes à rejouer quand la compétition reprendra.
La reprise de la Liga est espérée pour le 12 juin prochain, mais il faudra pour cela que le gouvernement espagnol, après avoir pris soin d'évaluer l'évolution de la situation sanitaire, donne son accord.