Jovic ne s’est pas blessé en s’entraînant selon la presse serbe

jovic
Photo Baptiste Fernandez / Icon Sport

D'après les informations de la presse serbe, qui s'appuie sur le témoignage d'une source proche du joueur, Jovic s'est blessé à Belgrade et pas en s'entraînant... 

Le contexte de la blessure survenue à Madrid alors qu'il s'entraînait avancé par son père ces derniers jours est remis en cause en Serbie. Selon le média Kurir, l'attaquant du Real s'est blessé chez lui à Belgrade dans un accident domestique : "Il était vraiment blessé ! Il est tombé d'un mur, je ne sais pas comment l'expliquer et je ne comprends vraiment pas comment cela est arrivé. Tout est arrivé par accident", aurait confié un proche de la famille.

Une hypothèse soutenue par Jose Gonzalez, médecin spécialiste du sport et ancien membre du staff médical de l'Atletico : "l'os que Jovic a fracturé supporte tout le poids du corps et est assez résistant aux forces extérieures. Dans la grande majorité des cas, la fracture est due à un traumatisme grave et violent, ou à une chute d'une grande hauteur", a-t-il expliqué, et renforçant ainsi la piste de la chute.

Articles liés