Le Real Madrid n'a pas abandonné l'idée de recruter Eduardo Camavinga dès cet été, selon les informations de RMC Sport.
Le club madrilène intensifie les discussions avec le joueur, à en croire les informations de Mohamed Bouhafsi, bien renseigné sur le marché français. Le journaliste de RMC Sport affirme ce jeudi soir que le Real Madrid a toujours l'intention d'acquérir Eduardo Camavinga cet été et une offre est en préparation. Celle-ci pourrait arriver sur le bureau des dirigeants bretons dans les prochaines semaines.
"C’est la future star au milieu de terrain en Europe. On le veut pour le garder dix ans au club. C’est notre priorité. C’est mieux de l’acheter cet été que la saison prochaine, où il aura disputé la Ligue des champions et vaudra deux fois plus", aurait confié une source proche de l'équipe.
Toutefois, les négociations s'annoncent ardues pour les dirigeants madrilènes car son club formateur veut absolument le conserver la saison prochaine pour disputer les barrages de la Ligue des Champions.
Et si le Real Madrid a les moyens d'investir 50 ou 60 millions d'euros pour le joueur de 17 ans, l'actionnaire du club, qui est aussi l'une des plus grandes fortunes françaises, n'est pas prêt à céder, précise RMC Sport. Quant à Zinédine Zidane, il est conquis à l'instar de sa direction.