Eduardo Camavinga est dans les petits papiers du Real Madrid depuis le début de l'année 2020. Un transfert avait été évoqué pour cet été, mais il va rester une saison supplémentaire à Rennes.
"Je vais rester et jouer une année supplémentaire à Rennes. Après, ce sera une autre histoire", ces mots, ce sont ceux d'Eduardo Camavinga en personne lors d'un entretien accordé à Téléfoot il y a une dizaine de jours. Et pour cause, la pépite française est convoitée, notamment, par le Real Madrid depuis plusieurs mois. Si lui et son entourage désirent le Real et ont un temps envisagé un départ, le Stade Rennais l'a finalement convaincu de rester une nouvelle année en France, ce qui lui permettra de découvrir la Ligue des Champions avec son club formateur.
Toutefois, et bien que le club madrilène semble toujours en pole position pour le recruter en 2021, il faut s'attendre à ce que d'autres clubs intensifient la concurrence. Selon le Parisien, le PSG va batailler avec le Real pour recruter Camavinga à la demande de son propriétaire, Hamad bin Khalifa Al-Thani ! Ce dernier, tombé sous le charme du gamin de 17 ans, aurait demandé à ses dirigeants de le recruter.
Tout le monde : « Camavinga porte déjà le 10 à 17 ans ?»
Eduardo Camavinga :pic.twitter.com/D6VSn1Wr3C
— Romain Beddouk (@RomainBeddouk) August 29, 2020