“Camavinga et ses parents désirent le Real Madrid”

Camavinga
Photo Icon sport

Invité de l'émission Brujula del Deporte sur les ondes d'Onda Cero, Benjamin Idarc a assuré que le futur d'Eduardo Camavinga était bien au Real Madrid. 

"Le futur de Camavinga est au Real Madrid. Pas au Paris Saint-Germain ni dans aucun autre club. Pour lui c'est très clair. La seule incertitude c'est s'il y va cet été ou le prochain. Camavinga et ses parents désirent le Real Madrid", a témoigné le journaliste (Ouest France) proche de la famille.

Selon lui, la pépite française ne souffrira d'aucun problème d'adaptation au Real Madrid : "Il n'aura aucun problème. Il est humble, simple et il a toujours le sourire. Il n'a rien à voir avec d'autres joueurs français comme Anelka ou Nasri. Il a une autre éducation, une autre maturité et il s'intégrera facilement dans un grand vestiaire comme celui du Real Madrid ou de l'Équipe de France", a-t-il expliqué.

Récemment, RMC Sport avançait que le club madrilène avait accéléré les discussions pour le recruter dès cet été. La crainte des dirigeants est que sa valeur n'augmente davantage en 2021 alors que celle-ci est déjà estimée à 40 millions d'euros. Il fêtera ses 18 ans en novembre prochain.

Articles liés