Le technicien madrilène Zinedine Zidane a tenu à s'entretenir avec son effectif ce dimanche, suite à la surprenante défaite survenue hier face à Cadiz.
🔗 À lire aussi : Nouvelles rassurantes pour Ramos
Comme attendu, Zidane n'a que très peu apprécié de perdre à domicile face au promu, et a souhaité en discuter avec les joueurs aujourd'hui. C'est le média Marca qui rapporte l'information, expliquant que le Français a organisé une petite réunion de groupe en marge de la séance d'entraînement du jour, afin d'évoquer les yeux dans les yeux les possibles raisons d'un tel revers.
"Un examen de conscience et de réflexion face à face", comme le décrit Marca, avec deux concepts qui sont revenus en permanence : "Intensité" et "attitude", soit deux qualités que les Merengues n'ont absolument pas montré hier, sur la pelouse du Di Stéfano.
"Il y a un problème d'attitude", n'aurait cessé de marteler à ses troupes le coach aux trois Ligues des Champions. Au cours de cette petite réunion privée, Ramos, Modric et Toni Kroos auraient aussi pris la parole. Tous espèrent certainement que Cadiz n'était qu'un simple accident de parcours, surtout quand on connait les échéances qui attendent la Casa Blanca prochainement.