Alvaro Odriozola est absent depuis un moment désormais et il ne semble toujours pas être sur le chemin du retour. À tel point que Carvajal est revenu avant lui.
À lire : L’absence inquiétante de Benzema
A-t-on perdu Odriozola dans l’infirmerie de Valdebebas ? Une chose est sûre, on a perdu le signal du joueur espagnol depuis un petit moment. Toujours absent de l’entraînement, encore aujourd’hui à la veille du match contre Villarreal, on n’a aucune nouvelle de lui depuis le 3 octobre dernier et le communiqué du club faisant état de sa blessure.
Le Real Madrid avait alors annoncé qu’il lui avait été diagnostiqué une blessure au mollet et la presse espagnole l’annonçait absent pour 2 ou 3 semaines, pas plus. Plus d’un mois et demi plus tard, le remplaçant de Dani Carvajal n’est toujours pas revenu tandis que ce dernier, dont la blessure était plus importante, a fait son retour depuis une semaine.
Une absence qui interroge oui, mais qui laisse surtout penser qu’il a rechuté dans l’anonymat le plus total entre temps. Toujours est-il que pour le moment, on ne sait toujours pas quand celui-ci sera de nouveau opérationnel.