Zinédine Zidane espère pouvoir récupérer plusieurs joueurs avant le déplacement à Milan. La journée de demain sera déterminante en ce sens.
Les regards sont désormais tournés vers la Ligue des Champions et la session du jour à Valdebebas n’a pas apporté de bonnes nouvelles. D’abord, Fede Valverde et Sergio Ramos poursuivent leur convalescence et seul un miracle permettra au capitaine du Real de participer à cette rencontre décisive. L’Uruguayen, de son côté, en a pour quelques semaines encore.
Mais surtout, Karim Benzema s’est une nouvelle fois exercé à l’écart du groupe. Le Français traîne une surcharge musculaire depuis le match face à Valence et sa participation au match de mercredi reste incertaine.
Quant à Casemiro et Militao, le cas de figure est bien différent. On a appris ce dimanche que leur absence d’hier s’explique en fait par un résultat "indéterminé" au test PRC réalisé à la veille du match. En clair, ils sont toujours soupçonnés d’être toujours porteur du Covid-19 et un dernier test doit être effectué ce lundi. Enfin, Luka Jovic n’a été testé positif que vendredi au coronavirus et est donc d’ores et déjà forfait.