Les discussions entre le Real Madrid et Luka Modric ont avancé. D’après Marca, un accord de principe a été trouvé entre les deux parties.
Luka Modric sera toujours Merengue la saison prochaine. Selon les informations du quotidien Marca, le Real Madrid a trouvé un accord de principe avec le Croate pour une prolongation d’une année supplémentaire, soit jusqu’au 30 juin 2022. Les performances sensationnelles du joueur de 35 ans depuis le mois de juin ont convaincu les dirigeants. Aujourd’hui, plus personne n’a de doutes sur ses capacités à maintenir son niveau une autre saison.
Arrivé en 2012, Luka Modric disputera alors sa dixième saison à la maison blanche. Le Ballon d’Or 2018 a reçu de nombreuses offres ces derniers mois, en provenance du Qatar et de la MLS notamment, mais Lukita a toujours exprimé sa volonté de rester au Real Madrid tant que cela sera possible. L’aspect économique n’est pas la priorité du Croate, à tel point qu’il acceptera de baisser son salaire pour continuer à jouer sous le maillot blanc.