Après la victoire du Real Madrid contre Huesca (1-2), Casemiro a analysé la rencontre et la situation en Liga au micro de la chaîne du club.
À lire : les notes du match
Elle fait du bien : "C’était un match important. Nous avions beaucoup d’absences majeures. Nacho ne s’est entraîné que deux fois avec nous [depuis le covid]. On est heureux de la victoire et il faut se féliciter compte tenu de toutes les absences."
Le match : "On a très bien contrôlé le match en première mi-temps. Ils ont joué très haut les 15-20 premières minutes ensuite, puis ils ont marqué un magnifique but. On a égalisé grâce à un coup-franc de Benzema et une très bonne action de Varane. Leur gardien a vraiment fait un bon match et il a été difficile à battre. On a eu les opportunités pour marquer plus de buts."
L’arrêt de Courtois à 1-1 : "Il a été déterminant. Il a fait un arrêt incroyable qui, sinon, aurait pu nous compliquer le match... Mais il ne faut pas parler des individualités, le succès est collectif. C’était un match compliqué, sur un terrain compliqué."
La Liga : "Il reste encore 50 points à prendre, c’est beaucoup. Il faut penser à Getafe qui est le prochain adversaire. On sait que oui, on peut encore le faire [gagner la Liga]."