Le joueur du Real Madrid Luka Modric a analysé le match face au FC Séville, conclu sur un nul (2-2) ce dimanche à Valdebebas.
Lutte pour la Liga : "Nous avons laissé filer deux points. On a mieux joué, mais ça n’a pas marché. C'est étrange, nous voulions dépendre de nous-mêmes, maintenant nous ne le pouvons plus. Mais nous devons d'abord penser à notre équipe. Nous avons vu que tout le monde perdait des points, on doit y croire. Nous avons tout fait pour gagner le match, nous l'avions mérité, mais nous allons aller l'avant."
Le penalty de Militao : "C'était une action fortuite, de la malchance, s’ils l’ont sifflé c’est qu’ils l’ont vu, je ne peux pas dire grand chose de plus."
Difficultés au début : "Nous avons eu du mal à entrer dans le match, mais en seconde période, nous avons tout donné pour gagner. C'est dommage, mais nous sommes toujours là, vivants, nous allons nous battre jusqu'au bout."
Physiquement très juste : "Je vais bien, je pense que l'équipe est impatiente de jouer les matchs qu’il reste, d’essayer de gagner les trois et de voir ce qui se passe dans les autres matchs."