Le joueur du Real Madrid Luka Modric a analysé le match face au FC Séville, conclu sur un nul (2-2) ce dimanche à Valdebebas.
Lutte pour la Liga : « Nous avons laissé filer deux points. On a mieux joué, mais ça n’a pas marché. C’est étrange, nous voulions dépendre de nous-mêmes, maintenant nous ne le pouvons plus. Mais nous devons d’abord penser à notre équipe. Nous avons vu que tout le monde perdait des points, on doit y croire. Nous avons tout fait pour gagner le match, nous l’avions mérité, mais nous allons aller l’avant. »
Le penalty de Militao : « C’était une action fortuite, de la malchance, s’ils l’ont sifflé c’est qu’ils l’ont vu, je ne peux pas dire grand chose de plus. »
Difficultés au début : « Nous avons eu du mal à entrer dans le match, mais en seconde période, nous avons tout donné pour gagner. C’est dommage, mais nous sommes toujours là, vivants, nous allons nous battre jusqu’au bout. »
Physiquement très juste : « Je vais bien, je pense que l’équipe est impatiente de jouer les matchs qu’il reste, d’essayer de gagner les trois et de voir ce qui se passe dans les autres matchs. »