Le Real Madrid souhaite transférer Luka Jovic lors du prochain mercato estival et attend que l’Eintracht Francfort leur fasse une offre.
Luka Jovic figure sur la liste des joueurs dont le Real Madrid compte se débarrasser cet été. Le contexte économique impose une opération dégraissage de grande ampleur, dont le Serbe fait partie. Recruté en 2019, le buteur n’a jamais réussi à s’imposer au Real Madrid, bien que n’en ayant eu que peu l’opportunité.
Le problème pour le Real, c’est que la valeur du joueur, qui depuis est retourné en prêt à l’Eintracht, a considérablement chuté. Elle est à ce jour estimée à 20 millions d’euros. Bien loin des 60M€ que la Casa Blanca avait déboursé pour lui à la demande de Zidane il y a deux ans.
Le Real Madrid va donc chercher à sauver les meubles et tirer le meilleur prix possible de l'attaquant de 23 ans. Mais encore fait-il lui trouver des prétendants. D’après les informations de AS, le club merengue attendent que l'Eintracht leur fasse une offre pour le racheter, mais les Allemands doivent d'abord vendre André Silva. Tout serait au point mort pour le moment…