Le Real Madrid apprécie les progrès d’Eden Hazard à l’Euro, mais ses déclarations sur sa cheville suscitent tout de même des inquiétudes.
Les Madrilènes réalisent jusqu’à présent un très bel Euro, tous auteurs de bonnes performances avec leurs équipes nationales respectives et qualifiés pour les 8e. Benzema est le meilleur buteur français après son doublé contre le Portugal, Bale renaît avec le Pays de Galles, Modric va de récital en récital avec la Croatie, Alaba compte deux passes décisives avec l'Autriche, Kroos, Courtois et Varane sont indiscutables et Hazard retrouve le sourire avec les Diables rouges.
La forme d’Eden est une excellente nouvelle pour le Real Madrid, qui espère enfin pouvoir profiter de la meilleure version du Belge après deux saisons noires. Au Real Madrid, on suit avec une attention particulière son évolution et on se félicite de ses progrès. Sous la direction de Roberto Martinez, Hazard a semble-t-il trouvé l'environnement idéal pour mettre fin à tous ses problèmes.
Mais à côté de cet optimisme, il y a aussi de l'inquiétude, principalement causée par ces récentes déclarations de l’attaquant sur sa cheville qui ont beaucoup surpris la direction de la Casa Blanca : "Ma cheville ne sera peut-être plus jamais la même, mais il faut faire avec", s'inquiétait le Belge la semaine passée.