Manchester United et le Real Madrid discutent pour Raphaël Varane. Le défenseur français du Real Madrid semble bien sur le départ après 10 années au club.
Il paraît désormais plus probable de le voir sous le maillot des Reds Devils que celui des Merengues la saison prochaine. Le club anglais a toujours convoité le Français et s'était fait devancer par le Real Madrid lors de son départ de Lens, en 2011. Selon plusieurs sources concordantes, et notamment Fabrizio Romano, le défenseur français se rapproche toutefois de plus en plus de Manchester United et une première offre est sur le point de parvenir sur le bureau des dirigeants du Real.
D'après le journaliste italien, on s'attend à ce que celle-ci parvienne au Real Madrid dans les prochains jours en sachant qu'il ne sera pas difficile de trouver un accord avec le joueur. Raphaël Varane semble décidé à se lancer un nouveau défi et le club anglais lui offrira un meilleur salaire en prime. Du côté des dirigeants madrilènes, il n'est pas question de perdre son joueur librement comme ce fut le cas avec Ramos. Il prolonge ou il part, et le club merengue devrait pouvoir en tirer environ 50 millions d'euros.