Jorge Valdano a analysé sur El Transistor les bandes audios de Florentino Perez diffusées tout au long de la semaine passée par El Confidencial.
"Au final, celui qui doit expliquer quelque chose, c'est Florentino et même s'il n'explique rien, il n'y aura pas trop de conséquences. Ces explosions médiatiques sont très fortes, attractives et cohérentes en ces temps où l'on aime regarder par le trou de la serrure de la porte", ajoute l’Argentin.
"J'ai été surpris comme tout le monde et j'attendais de voir quel serait le nouveau chapitre, de voir si ce serait mon tour. J'en suis sorti propre", déclare-t-il.
Valdano insiste sur le fait qu'il n'y aura aucune répercussion. "Dans dix jours, tout ce qui est nouveau s'arrêtera avec tout ce qui est venu avant et aussi avec ceci. Les personnes auxquelles on a fait allusion n'ont pas répondu de quelque manière que ce soit et ça va se dissiper petit à petit", assure l’ancien joueur des directeur sportif du Real Madrid.
"Ceux d'entre nous qui sont dans le monde du football savent que le langage familier n'est pas le même que le langage public", conclut-il.