L'entraîneur de l'Inter s'est présenté en conférence de presse après la défaite face au Real Madrid (0-1). "Courtois a été très bon. Nous avons relâché notre attention à la fin et ça nous a coûté la victoire", a avoué le technicien.
Comment va l'équipe après avoir perdu un match comme ça, après avoir eu tant d'occasions ?
Bien sûr, c'est dommage, nous le regrettons, nous ne méritions pas de perdre avec ce que nous avons fait sur le terrain. Nous aurions dû concrétiser nos occasions en première mi-temps. C'est vrai que nous avons fini fatigués, Courtois a fait de grands arrêts, mais quand vous ne parvenez pas à marquer, l'adversaire peut vous faire mal. Il ne faut pas oublier que nous avons joué contre le Real.
L'équipe était-elle très fatiguée ?
Je voulais que l’équipe fasse la même seconde mi-temps que la première, mais nous avons dépensé beaucoup d'énergie avant la pause, avec un pressing très élevé, et le plan de jeu était parfait. Leur gardien de but a été très bon. Nous avons baissé notre attention à la fin et ça nous a coûté la victoire. Nous aurions aimé donner une victoire aux fans, je suis désolé car je sais qu'ils la voulaient.
Les changements n'ont pas beaucoup aidé l'équipe, qui s'est effondrée en seconde période…
Ce sont des moments dans les matchs, nous avons eu des occasions en deuxième mi-temps aussi. Nous avons joué contre le Real Madrid, l'un des favoris de la Ligue des champions. Et Ancelotti l'a dit aussi, ça aurait pu se terminer différemment.