L'entraîneur du Sheriff Tiraspol s’est exprimé après l’incroyable victoire (1-2) de son équipe face au Real Madrid décrochée ce mardi.
Comment vous sentez-vous ? "Evidemment que je suis heureux après un match comme celui-ci face au Real Madrid. Je suis très ému et très reconnaissant envers mes garçons pour tout ce qu'ils ont fait aujourd'hui. Ils sont sortis comme une équipe. Tout le monde nous critiquait. Nous l'avons mérité."
Vous attendiez-vous à un match comme celui-ci ? "Nous savions parfaitement que nous allions défendre. Nous avons bien défendu et nous avons également bien contre-attaqué. Nous avons pu marquer ce but si important à la fin. Je suis heureux et très fier pour l'équipe et les gars. Nous continuons notre chemin."
Aspirez-vous à passer en huitième de finale avec cette victoire ? "Certains, notamment un footballeur très important, ont dit que Sheriff ne méritait pas d'être en Ligue des champions. Nous ne pensons pas au prochain tour, car nous n'avons rien fait de super-extraordinaire. Mais pas à pas, nous avançons. Nous verrons après ça. Il nous reste quatre matchs très importants. Quand nous jouerons le dernier match, nous verrons."
Castañeda : "Très heureux de cette victoire"
Le footballeur du FC Sheriff, Castañeda, s’est également exprimé après la rencontre : "Je suis très heureux de cette victoire avec mes coéquipiers et du travail que nous avons accompli. On réalise des rêves pour ce club et tous les gens de Moldavie qui nous soutiennent."