Ce week-end lors de la défaite du Real Madrid sur la pelouse de l'Espanyol, Eduardo Camavinga est sorti à la mi-temps. Il était touché physiquement.
Appelé par l'Équipe de France des Espoirs pour cette deuxième trêve internationale de la saison, Eduardo Camavinga est incertain et pour cause, le joueur du Real Madrid est sorti touché de son dernier match avec la maison blanche en Liga.
Ce mardi, Sylvain Ripoll a donné de ses nouvelles en conférence de presse. "Eduardo Camavinga souffre d’un énorme hématome au pied gauche et reste en soins au centre d’entrainement de Clairefontaine", a affirmé son sélectionneur, qui n'a pas écarté sa présence contre l'Ukraine vendredi.
"On est dans la gestion jour après jour, il est aux soins actuellement. On verra pour demain (mercredi)", a précisé Ripoll, qui en a profité pour commenter le début de saison du nouveau madrilène.
"Eduardo a vécu une période de moins bien, il a placé la barre tellement haut, et il y a eu ce flou autour de son avenir, qui s'est clôturé pendant le rassemblement de septembre. Le transfert l'a libéré d'un poids, c'était bien que les choses s'éclaircissent, et il a réussi ses débuts. On le retrouve avec le sourire", a-t-il conclu.