L'actualité du Real Madrid et le match de ce soir contre le Rayo Vallecano étaient au centre du débat sur El Sanhedrin d'El Larguero hier soir.
Les deux joueurs Gareth Bale et Eden Hazard ont une de fois de plus suscité beaucoup de réactions de la part des intervenants présents sur le plateau. Avec les rumeurs quotidiennes sur la continuité du Belge, les experts doutent que ses performances au Real Madrid puissent un jour atteindre ce qui était attendu.
"La patience est à bout, même si Ancelotti le fait jouer. Il semble que les problèmes soient moindres dans la bouche d'Ancelotti, mais je pense que la patience est à bout pour l'entraîneur et pour les fans. Le fait qu'il joue ou non n'est plus une nouvelle. Nous verrons s'il tire le meilleur parti de cette opportunité face au Rayo", a déclaré Julio Pulido à propos de l'attaquant.
Il a également parlé des autres joueurs qui ne sont pas à leur meilleur niveau en ce moment : "Ils ont tous eu leur chance. Marcelo est dans la dernière ligne droite de sa carrière. Asensio, si quand vous lui donnez des opportunités il est un coup bon un coup mauvais, c'est normal qu'on ne lui fasse pas confiance. Chaque situation est différente".
Le cas de Bale a également été évoqué : "Le traitement d'Ancelotti envers Bale, je ne sais pas si c'est celui d'un père avec son fils, mais c'est en tout cas celui d'un bon ami. Le supporter madrilène observe tout cela de loin et est stupéfait. L'entraîneur, loin de désapprouver, considère ça comme normal. J'ai du mal à croire que les supporters madrilènes soient satisfaits de la situation de Bale. Il ne me semble pas avoir de passe-droit".
"Le pire, c'est que les fans n'attendent plus rien d'eux", a-t-il ajouté en référence à Bale et Hazard. "Au début de la saison, nous avons dit que la clé était de ressusciter Bale et Hazard, mais c’est impossible. Il est impossible de récupérer la meilleure version de l'un ou l'autre".
Pour finir, le journaliste a défendu la dernière liste de Luis Enrique et a condamné les critiques sur l’absence de Madrilènes dans ses convocations passées : "Je pense que ce débat a été totalement désactivé. Il a épuisé toutes les polémiques possibles. Le Real Madrid n'a que deux joueurs sélectionnables et ils ne sont pas en bonne forme."