Le journalistes d’El Larguero ont analysé la situation du Real Madrid en Ligue des champions et les bonnes performances offertes par le tandem formé par Militao et Alaba.
Le Real Madrid a fait ses devoirs en Ligue des champions, mais il se battra tout de même ce soir pour décrocher la première place du groupe. Un nul suffit. En revanche, l’Atlético jouera sa qualification contre Porto. Sur la Cadena SER, Kiko Narváez, Álvaro Benito, Gustavo López et Raúl Ruiz ont analysé toutes les clés de cette soirée européenne.
Álvaro Benito s’est d’abord dit surpris par la performance de Jovic contre la Real Sociedad : "Il faut assurer le coup, aller chercher un match nul. On va voir si l'absence de Benzema ne fait pas autant de dégâts que prévu. La bonne performance de Luka Jovic était surprenante : lorsque vous n'avez pas participé à des compétitions depuis si longtemps, c’est compliqué d'être en bonne forme. C'est aussi bon pour la confiance d'avoir des minutes dans des matchs qui sont importants".
Antoni Daimiel a souligné la solidité de l'équipe : "Le sentiment de contrôle et de sécurité que dégage le Real Madrid est la chose la plus importante pour aborder un match de ce genre, dans lequel peu de choses doivent se produire. Si les trois milieux de terrain doivent jouer, qu'ils le fassent, mais il est important d'assurer la première place. Tous les poids lourds de la compétition vont finir premiers de leur groupe."
Axel Torres a par sa part loué la bonne entente entre Militao et Alaba : "Ancelotti a Camavinga et Valverde, deux bons éléments pour cette zone et les rotations. L'équipe se porte très bien. Je comprends pourquoi Ancelotti remet à chaque fois la même composition de départ. À chaque onze qu'il répète, il envoie le message qu'il prend ses adversaires très au sérieux. Quant à Militao et Alaba, c'est incroyable comment ils ont fait oublier Ramos et Varane".