Real Madrid - Inter Milan : les compos probables

Ce mardi, le Real Madrid reçoit l'Inter de Milan au Santiago Bernabéu pour ce qui est la finale du groupe en Ligue des Champions.

Le Real Madrid a perdu Karim Benzema, mais l'équipe de Carlo Ancelotti aborde cette rencontre de Ligue des Champions avec le plein confiance suite à ses trois victoires en la Liga contre Séville, l'Athletic puis la Real Sociedad. Le Real vient d'enchainer 8 succès de rang... mais l'adversaire du jour est au moins en aussi bonne forme !

En effet, l'équipe d'Inzaghi reste sur onze matchs consécutifs sans la moindre défaite avec un très bon bilan de 9 victoires et nuls. Mieux encore, l'équipe italienne n'a encaissé aucun but lors de ses quatre derniers matchs... pour 9 marqués.

L'heure de Jovic... Pas d'Hazard

Comme évoqué plus haut, ce match sera marqué par l'absence de Karim Benzema qui va donc laisser les commandes de l'attaque madrilène à Vinicius Junior. Pour l'accompagner, le Brésilien pourra à nouveau s'appuyer sur Luka Jovic avec qui il s'est parfaitement trouvé samedi soir lors de son 10e but de la saison en Liga. Sur l'aide droite, la discussion reste ouverte entre Asensio et Rodrygo... Mais ce dernier n'est pas surnommé "Monsieur Champions" pour rien.

Pour le reste, Luka Modric semblait très bien physiquement samedi ce qui laisse à penser que Carlo Ancelotti ne le ménagera pas pour ce match. On repartirait alors avec sensiblement le même onze de départ avec peut-être une différence en défense selon l'état physique de Dani Carvajal. Le Real rejoue dès samedi et si l'Italien juge qu'il ne pourra pas enchaîner les deux matchs, alors il le préservera plutôt pour le derby en Liga.

XI probable du Real : Courtois - Carvajal, Militao, Alaba, Mendy - Casemiro, Kroos, Modric - Rodrygo, Vinicius, Jovic

XI probable de l'Inter : Handanovic - D'Ambrossio, Bastoni, Skriniar - Dumfries, Brozovic, Barella, Perisic - Cahlanoglu - Lautaro Martínez, Dzeko.


Le onze du Real selon la presse

AS
Mundo Deportivo
El Bernabéu
Articles liés