Antonio Rüdiger est, comme Kylian Mbappé notamment, désormais libre de discuter et s'engager (pour la saison prochaine) avec le club de son choix. Le Real Madrid a souvent été cité.
Annoncé ces dernières semaines comme le club favori pour récupérer Antonio Rüdiger en tant que joueur libre à la fin de la saison, le Real Madrid n'est finalement pas ou plus intéressé par le défenseur central allemand. L'information circule depuis hier soir en Espagne et elle a été confirmée par plusieurs sources différentes depuis. Le club espagnol s'est, en tout cas pour le moment, retiré du dossier.
En premier lieu, c'est le journaliste José Luis Sanchez qui a sorti l'information lors d'un live Twitch lancé par El Chiringuito. Le journaliste, qui a toujours eu bonne réputation, a précisé que le Real Madrid n'envisage pas de recruter Rudiger ni aucun autre défenseur central la saison prochaine. Le duo Alaba-Militao satisfait tout le monde, ainsi que Nacho en troisième option solide. Le club pourrait ainsi faire monter un Canterano pour suppléer un Vallejo sans avenir à Madrid. Les options existent en tout cas entre Gila, Pablo Ramon, Victor Chust (retour de prêt) ou encore Rafa Marin.
D'après les précisions apportées par Marca ce mardi, les discussions entre le Real Madrid et l'entourage de Rudiger n'ont en tout cas pas progressé et la principale raison pour être d'ordre économique. En effet, c'est d'ailleurs ce qui coince avec Chelsea en premier lieu et qui a refroidi le Bayern Munich bien assez vite, le défenseur central allemand demanderait un salaire très élevé.