Buteur en finale de la Supercoupe d'Espagne, Luka Modric a été élu meilleur joueur également. Il s'est exprimé après le match et a évoqué sa prolongation.
Il a 36 ans : "On parle des âges dans le football mais je profite comme jamais parce qu'il n'existe rien de mieux que d'être joueur du Real Madrid. Ça fait 18 titres en 9 années ici, j'espère qu'il y en aura plus encore."
S'il est meilleur qu'en 2018 : "Je ne sais pas, je n'aime pas parler de moi. Je me sens en forme, c'est certain. Mentalement, je me sens bien aussi. Le plus important est de continuer à bien faire les choses et laisser les autres parler... Ce que j'ai dit au président ? Je l'ai simplement remercié."
Sa prolongation : "J'ai une bonne relation avec le club et ça va continuer comme ça, je suis sûr qu'on va parvenir à un accord avec le club pour faire ce qu'on pense être le mieux pour les deux parties. Il ne nous faudra pas plus de deux minutes pour en trouver un. Mais je ne pense pas à ça pour le moment, je ne pense qu'au moment présent. On connaît mon souhait, j'espère que le club aussi."
Le jeu de possession ou de contre-attaque ? "Gagner est le plus important. De quelle manière ? Il en existe beaucoup. Ce n'est jamais arrivé que nous finissions le match avec 20% de possession de balle, nous sommes toujours là... J'apprécie notre manière de jouer."
Ce que Ancelotti signifie pour lui : "Beaucoup, c'est une personne spectaculaire. En tant qu'entraîneur, il suffit de voir son CV, sa manière d'être et de comment il dirige l'équipe... Il signifie beaucoup depuis son arrivée. Il m'a donné beaucoup de confiance, il a misé sur moi. Avoir quelqu'un comme ça derrière soi est important."