L'ancien attaquant du Real Madrid Fernando Morientes n'a tardé à répondre aux propos et critiques de son ancien coéquipier Nicolas Anelka.
L'ancien attaquant français était revenu aux micros de RMC sur son passage au Real Madrid, se montrant très critique envers ses anciens coéquipiers de l’époque et imputant même en partie ses mauvaises performances à Fernando Morientes : "A Madrid, c'est le seul endroit où je ne m'entendais pas bien avec les joueurs. C'était l'enfer. La chose la plus difficile était de jouer avec Morientes".
🗣💬 "Je joue contre le Barça, je marque. Le match d'après, je suis moyen et on me remet sur le banc. Morientes, lui, avait 5-6 matches pour remarquer."
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) February 9, 2022
Nicolas Anelka évoque la différence de traitement au Real Madrid entre lui et ses concurrents en attaque. #RMCLive pic.twitter.com/tNNH5ZOrFB
Des propos qui sont vite arrivés aux oreilles du buteur espagnol, qui n'a pas hésité à répondre à Anelka ce vendredi : "J'avais une bonne relation avec lui, je ne sais pas pourquoi il va sur ce terrain là. Le problème, c'est qu'à chaque interview, il pointe du doigt quelqu'un, parfois c'est Raúl, parfois c'est moi... Il a été bien accueilli ici, mais le problème de Nicolas Anelka, c'était Nicolas Anelka lui-même".
Nicolas Anelka, qui est arrivé au Real Madrid comme la recrue la plus chère de l'histoire du club à l'époque (33 millions d'euros), n'a finalement joué qu'une seule saison pour le club merengue. Il a disputé 33 matchs, marqué 7 buts et délivré 6 passes décisives avant de retourner au PSG.