Dans l’émission Téléfoot ce matin, le milieu de terrain a fait l’objet d’un petit reportage, dans lequel apparaissent certains de ses coéquipiers.
Luka Modric, 36 ans, continue d’émerveiller la planète foot. Chacune de ses apparitions est prétexte à une nouvelle symphonie du Croate sur le terrain. Modric est un jour différent, et les tous observateurs le savent. Ceux qui ont la chance de partager l’équipe avec lui n’ont que des bons mots pour le Maestro.
"Je n’imagine pas un Real sans Modric, jouer avec lui, c’est un bonheur, on forme un trio magique avec Casemiro et on espère que ça va continuer", avait déclaré Toni Kroos, dont les propos sont repris dans le reportage.
“Je n’imagine pas un Real Madrid sans Modric. Jouer avec lui, c’est un bonheur. On forme un trio magique avec Casemiro et on espère que ça va continuer”
— Téléfoot (@telefoot_TF1) March 20, 2022
Avant le Clasico, Toni Kroos évoque le “trio magique” 🇭🇷🇩🇪🇧🇷#Clasico
🎙️ @yassinNfaoui pic.twitter.com/rYX2oOaGum
"Ils ont beaucoup d’expérience, ils se connaissent, ils font partie des meilleurs milieux de terrain au monde", ajoute Karim Benzema.
"Il n’y a rien de mieux que d’être un joueur du Real Madrid. Vivre à Madrid, jouer au Bernabéu, il n’y a pas de meilleure sensation", entend-on de la bouche de Modric. Ce soir encore, le numéro 10 du Real sera, à n’en pas douter, titulaire aux côtés de ses deux acolytes Kroos et Casemiro, pour disputer un nouveau Clasico.