Le gouvernement britannique va finalement autoriser la vente de certains billets pour le match de la Ligue des champions. Les restrictions ont été assouplies et Stamford Bridge accueillera ses fans.
L'équipe de Chelsea sera autorisée à vendre des billets pour ses matchs. Le gouvernement britannique a publié une mise à jour de la sanction imposée au club et pourra distribuer des billets pour les matchs de ses équipes masculine et féminine. Il y aura donc du monde à Stamford Bridge pour accueillir le Real Madrid en quart de finale aller de la Ligue des champions le 6 avril.
Chelsea pourra également vendre des billets pour les matchs de Premier League qui se jouent à l'extérieur, mais pas pour ceux à Stamford Bridge. Ils pourront également vendre des billets pour les supporters visiteurs de leur stade londonien. La sanction actualisée rappelle que le produit de la vente des billets sera versé à la Premier League et non au club.
Nigel Huddleston, le ministre des sports, a officialisé les modifications apportées à la licence : "Le gouvernement a apporté des modifications à la licence du Chelsea FC afin de permettre aux supporters d'acheter des billets pour les matchs de coupe (Ligue des champions et FA Cup), les matchs à l'extérieur et les rencontres de l'équipe féminine", a-t-il déclaré.
Tuchel avait déclaré la semaine dernière que le club négociait avec Downing Street pour leur permettre d'avoir leur public. "Je fais confiance au conseil d'administration, qui est en dialogue avec l'UEFA et le gouvernement pour trouver une exception ou une exemption logique afin de trouver une solution pour que les fans soient dans le stade", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse qui avait suivi le tirage au sort.