Le joueur ukrainien de Manchester City s’est exprimé sur le grand match à venir entre le Real Madrid et les hommes de Guardiola.
Le Real Madrid se rendra à l'Etihad Stadium dans une dizaine de jours, le mardi 26 avril prochain, pour affronter Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions. Ce week-end, les Citizens ont perdu contre Liverpool en FA Cup (3-2). Un match après lequel Oleksander Zinchenko s’est exprimé auprès des médias espagnols EFE et AS.
La défaite contre Liverpool : "En première mi-temps, nous n'avons pas joué comme nous aurions dû le faire. En seconde période, nous avons changé et nous avons eu des occasions. C'est comme ça que nous aurions dû jouer depuis le début."
Le match contre Madrid : "Ce sont les rois de cette compétition. Ils ont remporté de nombreux titres de la Ligue des champions dans le passé et ils sont évidemment l'une des meilleures équipes du monde, mais avant le match contre Madrid, nous avons beaucoup de matchs à jouer."
Le match le plus compliqué : "A ce stade de la saison, je dirais que chaque match est comme une finale. Nous nous battons toujours pour deux titres..."
Benzema, un joueur dangereux : "Ils ont beaucoup de joueurs de qualité, certains d'entre eux sont les meilleurs du monde. Actuellement, Karim Benzema est l'un des meilleurs attaquants du monde. C'est incroyable la façon dont il trouve les buts, nous devrons donc voir comment le gérer. L'entraîneur nous dira comment faire."
Ce qui a changé à City ces dernières saisons : "La chose la plus importante est que nous sommes toujours en compétition, nous nous battons toujours pour deux titres. À vrai dire il n'y a pas eu beaucoup de changements dans l'équipe. Ces cinq ou six dernières années, c'est la même équipe."
Les remontadas au Bernabéu : "Nous verrons, nous verrons ce qui va se passer. Pour l'instant, nous avons le match contre Brighton..."