Le défenseur allemand, nouveau joueur du Real Madrid, a pour le moment le choix entre deux numéros à porter avec son nouveau club.
Aurélien Tchouaméni a été présenté mardi dernier comme nouveau joueur du Real Madrid et a choisi pour sa nouvelle aventure le numéro 18, celui laissé vacant par Gareth Bale après son départ du club. C'est maintenant au tour de la première recrue de l'été à Madrid, Antonio Rüdiger, d’élire son numéro.
Le défenseur central, qui portait le numéro 2 à Chelsea et également avec l'équipe nationale allemande, ne pourra récupérer son numéro à Madrid puisqu'il appartient à Dani Carvajal. L’Allemand dispose à ce jour des deux seuls numéros disponibles qui ont été libérés par les deux autres joueurs qui sont partis : le numéro 12 de Marcelo et le numéro 22 d'Isco Alarcón.
Le Real Madrid travaille sur les départs après seulement deux recrutements jusqu'à présent, mais la présentation d’Antonio Rüdiger étant prévue lundi prochain (12h à Valdebebas), il est très peu probable qu’un joueur quitte le Real d’ici cette date et libère un dossard.
Antonio Rüdiger va donc devoir trancher entre le 12 et le 22 d’ici sa présentation. Ce jour là, le défenseur enfilera pour la première fois le maillot du Real Madrid avant de se présenter en conférence de presse, maillot sur lequel devrait figurer le numéro qu’il aura choisi de porter pour la prochaine saison au moins.