Le défenseur allemand Antonio Rüdiger a été présenté aujourd'hui comme nouveau joueur du Real Madrid.
Après avoir passé sa visite médicale avec succès, l’ancien joueur de Chelsea a été présenté ce lundi à Valdebebas. Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a tenu un petit discours pour l’accueillir.
"Aujourd'hui est une fois de plus un de ces jours spéciaux pour le madridisme, plein d'émotion et d'excitation, parce que l'un de ces grands joueurs arrive qui nous aidera à être plus forts. C'est un homme qui se donne à fond dans chaque match. Renforcer et améliorer notre effectif est un défi, car cette équipe a écrit l'une des pages les plus inoubliables de notre histoire ; elle fait partie de la légende du Real Madrid et du football. Comme le dit Ancelotti : "Ce sont, avant tout, de grands madridistas". Ils nous rendent tous fiers, nous les fans. Aujourd'hui, l'un des meilleurs défenseurs du monde, Antonio Rüdiger, arrive au Real Madrid.
Cher Rüdiger, à partir d'aujourd'hui, tu fais partie du club aux 14 coupes d'Europe. Nous sommes tous ravis de pouvoir compter sur un joueur comme toi et de pouvoir réaliser ton rêve. Ta carrière t’a permis de choisir entre de nombreuses options, mais tu as choisi le Real Madrid, le maillot avec lequel personne n'abandonne jamais et qui vous permet d'atteindre des objectifs impossibles.
Tu es un footballeur avec beaucoup d'expérience dans les grands championnats, comme la Premier, le Calcio ou la Bundesliga. A partir d'aujourd'hui, Tu es un joueur du Real Madrid. Tu as choisi le plus grand défi de ta carrière, tu le relèveras avec la grandeur et le caractère qui t’ont toujours accompagné dans ta vie. À partir d'aujourd'hui, tu vas écrire ta propre histoire. Le madridisme sera toujours avec toi. Et tu apprendras qu'avec ce maillot, tu peux réaliser des choses passionnantes. Toute ta famille sait ce qu'il t'en a coûté pour en arriver là et est très fière de toi. Aujourd'hui, tu deviens un joueur de la meilleure équipe du monde. Antonio, bienvenue dans ta maison, bienvenue au Real Madrid".
Rüdiger est ensuite monté sur l’estrade pour adresser quelques mots à l’auditoire, ses premiers comme Madrilène.
"Merci, merci beaucoup. C'est un jour très spécial pour moi et ma famille. La première chose que je veux faire est de remercier mes parents pour leur soutien tout au long de ma vie, sans eux je n'aurais pas été aussi loin. Je tiens également à remercier le président du Real Madrid de m'avoir donné l'opportunité de jouer pour ce grand club. Aux socios du Real Madrid, je vous promets que je donnerai absolument tout. Je vais tout donner pour gagner tous les titres possibles, Hala Madrid y Nada Mas !"