Luka Modric s’est fait une petite frayeur au camp d'entraînement du Real Madrid ce jeudi. Rien de grave au final pour le milieu madrilène, qui pourra disputer le prochain match de son équipe.
Le Croate ne s'est pas entraîné hier lors de la première séance en raison d'une poussée de fièvre qui l'a contraint à rester à l'hôtel. Le staff craignait que cette fièvre soit due à une contamination au Covid-19, mais le joueur a été testé négatif au coronavirus et lors de la deuxième session de la journée, il a pu rejoindre ses coéquipiers sans aucun problème.
👌 @Benzema 🤩#RMInTheUSA pic.twitter.com/4FDkdzcCno
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) July 29, 2022
Luka Modric sera donc apte à affronter la Juventus ce dimanche et devrait même être titulaire pour ce qui sera le dernier match amical du Real Madrid aux États-Unis. Carlo Ancelotti a tous ses joueurs à sa disposition puisque Dani Carvajal s'est lui aussi remis de l'entorse à la cheville qui l'avait empêché de jouer contre Barcelone et l'América.
Le Real Madrid rentrera en Espagne après le match contre la Juventus de Turín et c'est à Valdebebas que les Merengues termineront leur préparation pour la Supercoupe d'Europe contre l'Eintracht Francfort qui se tiendra à Helsinki le 10 août prochain.