Le président d'Almeria, Turki Al-Sheikh, s'attend à une lourde défaite contre l'équipe d'Ancelotti lors de la première journée.
"J'ai peur que Madrid nous batte par un gros score". C'est par ces mots que Turki Al-Sheikh, président d'Almeria, a évoqué son premier adversaire pour le retour de l'équipe d'Almeria en Liga. Almeria reçoit le Real au stade Power Horse dimanche prochain à 22h00 dans le cadre de la première journée de la Liga.
Le patron du club andalou a fait le point sur la situation actuelle et a parlé sans langue de bois et avec pessimisme du match qui attend les siens contre l'équipe de Carlo Ancelotti en fin de semaine.
"Je crains que nous soyons battus par un gros résultat, je demande aux joueurs de faire un match nul et, si nous les battons, ce sera grâce à Dieu. Nous parlons tout de même du Real Madrid, le champion d'Europe...", a déclaré Turki Al-Sheikh dans des déclarations rapportées par El Diario de Almeria.
Le président a au passage assuré que Umar Sadiq était sur le point d'être vendu et a indiqué que l'effectif était "complet à 70%". "Nous allons vendre deux ou trois joueurs et signer quatre ou cinq nouvelles recrues", a-t-il affirmé.