L'homme du match, Luka Modric, s'est exprimé au micro de Movistar pour analyser la rencontre entre le Real Madrid et le Celta de Vigo.
Deuxième victoire en Liga : "C'est une victoire très importante sur un terrain où il est toujours très difficile de l'emporter. On a fait un grand match aujourd'hui, une seconde période incroyable et nous avons la chance de repartir avec ces trois points très importants."
Les applaudissements du stade : "C'est très beau de voir ça, ça me rend heureux quand les gens reconnaissent ton travail et je veux seulement remercier ces gens."
Premier match sans Case : "C'est dommage qu'il soit parti. On a écrit l'histoire avec lui et il a été une pièce fondamentale. Il va beaucoup nous manquer, tant le joueur que la personne. Je suis triste de le voir s'en aller. Mais bon, ça fait partie du football et il faut continuer sans lui."
Sa passe décisive pour Vinicius : "Le mérite lui revient, c'est lui qui a fait tout ce but."
Après le Croate, Vinicius Junior s'est aussi exprimé au micro de Movistar.
Le match : "Je suis très content. C'est un terrain très compliqué à jouer, il faut l'aborder comme on l'a fait pour gagner ce match. Pourquoi c'est si difficile ici ? Il y a de grands joueurs, des supporters qui poussent beaucoup. Ce n'est pas que contre nous mais pour toutes les équipes."
Le rôle d'Ancelotti : "Il a été important pour tous les jeunes, pour la confiance qu'il nous donne et les blagues qu'il fait quand nous en avons besoin. Il nous fait progresser. Je continue avec beaucoup de confiance pour apprendre et m'améliorer."