Pour cette 4e journée de LaLiga, le Real Madrid affronte le Betis au Bernabéu, ce samedi à 16h15. Quel sera le onze de départ d'Ancelotti pour ce match ?
Après un départ canon en Liga avec 3 victoires en autant de matchs, et toutes à l'extérieur, le Real de Carlo Ancelotti va faire face à son premier grand face-à-face de la saison contre le Real Betis. Les deux clubs ont fait un sans faute jusqu'à présent mais les Merengues pourront enfin compter sur le Santiago Bernabeu et leur public cette saison.
Un duel de leaders
Ce samedi, le Real Madrid affronte son dauphin (à la différence de buts) mais également une équipe maudite dans l'histoire récente du club. En effet, les verts et blancs n'ont perdu aucun de leur 5 derniers matchs au Santiago Bernabeu (3 nuls, 2 victoires) et les trois derniers matchs se sont d'ailleurs soldés par des rencontres sans le moindre but ! Et pour revenir au jeu, Borja Iglesias devra être suivi de près par la défense madrilène, lui qui a marqué 4 buts en 3 matchs.
Forcément, on s'attend alors à ce que Carlo Ancelotti sorte ce qui ressemble le plus à son onze titulaire contre le Real Betis. David Alaba reviendra dans l'axe et Carvajal ainsi que Mendy vont se charger des couloirs. Au milieu, Tchouaméni enchaînera aux côtés de Kroos et Modric sauf surprise. Cela permettra en plus au coach madrilène de se garder Camavinga pour la dernière demi-heure.
Enfin, la question est de savoir si Rodrygo aura les faveurs de son coach ou si, comme Camavinga, il sera conservé pour la fin de rencontre. Fede Valverde a pris de l'avance, surtout dans ce type de matchs, mais l'Uruguayen a joué tous les matchs et pourrait bénéficier d'un peu de repos. L'idée de le voir de retour au milieu ferait aussi sens mais ça ne semble pas être les plans d'Ancelotti au vue de ce début de saison.
XI probable du Real Madrid : Courtois - Carvajal, Militao, Alaba, Mendy - Tchouaméni, Kroos, Modric - Valverde, Benzema, Vinicius
XI probable du Betis : Rui Silva - Ruibal, Luiz Felipe, Edgar, Alex Moreno - Canales, Guido, Fekir - Rodri, Juanmi, Borja Iglesias