Saif Rubie, représentant du joueur allemand, a expliqué que l’offre du Real Madrid était la plus basse qu'ils avaient sur la table.
La "plus basse". C'est ainsi que Saif Rubie a décrit l'offre du Real Madrid pour Antonio Rüdiger. L'agent du défenseur central a détaillé le manque d'efforts de Chelsea pour le garder et a indiqué qu'il n'avait pas choisi de rejoindre le Santiago Bernabeu pour l'argent.
"Laissez-moi confirmer ceci, en direct à l'antenne, l'offre du Real Madrid était la plus petite qui nous ait été proposée", a déclaré Rubie auprès de TalkSport. Selon le Daily Mail, l'offre des Merengues était de 366 162 euros par semaine, soit 20 millions bruts par saison.
Un monstre 😈
Qu’est-ce que vous avez pensé du duo Rudiger - Militao dans l’axe ? 🤨 pic.twitter.com/YfoKoojO8G
— Real France (@realfrance_fr) August 30, 2022
"Chelsea n'a fait aucun effort pour le garder"
"Il y avait un club en Angleterre qui offrait presque deux fois cette somme et un autre club en Europe qui offrait le double de cette somme", a ajouté l'agent de Rüdiger, qui s’est plaint que "Chelsea n'a fait presque aucun effort pour garder Antonio alors qu'il voulait rester". "Je ne vais pas discuter des détails. Tout le monde sait qu'il y avait des équipes intéressées par Rüdiger. Il était l'un des meilleurs au monde", poursuit-il.
"Antonio Rüdiger a été l'un des meilleurs, sinon le meilleur, défenseur du monde et de la Premier League. Il a donné envie à Carlo Ancelotti de le faire venir au Real Madrid. Quelle est la valeur sur le marché d'un défenseur central de haut niveau ?" a ajouté l’agent.