Luka Modric est sondé à chacune de ses sorties médiatiques sur ses intentions pour l’avenir, ce qui a un peu le don d’agacer le joueur de 37 ans.
Luka Modric ne veut pas entendre parler de faire ses valises et de quitter le Real Madrid pour se diriger vers la ligue saoudienne. Interrogé en conférence de presse sur les rumeurs selon lesquelles il pourrait rejoindre Cristiano Ronaldo à Al Nassr la saison prochaine, le Croate a une fois de plus été franc sur ce sujet.
"Mon souhait est connu, rester au Real Madrid. Je crois et j'espère que ça se réalisera, le reste n'est que suppositions et rumeurs. Je répète la même chose pour la centième fois : j'espère et je crois que je resterai au Real Madrid", a lancé le capitaine de la Croatie avant le match de qualification de demain contre le Pays de Galles.
Luka Modrić ne veut pas aller en Arabie Saoudite, il en est hors de question. Il veut prendre sa retraite la saison prochaine, au Real Madrid.
Luka attendra l’offre du Real Madrid jusqu’à la fin. @JLSanchez78 pic.twitter.com/VVUlnqAFEs
— Real Madrid FR (@FranceRMCF) March 23, 2023
Malgré le désir de Modric, qui insiste à chaque fois qu'on l'interroge sur son désir de continuer à Madrid, pour le moment, il n'y a aucune nouvelle de sa prolongation. Son contrat expire en juin et la politique du club madrilène avec les joueurs vétérans est d'offrir une prolongation de contrat d'une saison à l'autre.
Luka Modric n'est pas le seul joueur du Real dont l'avenir est en suspens avec seulement trois mois avant l'expiration de leur engagement. Karim Benzema, Kroos et Nacho se trouvent dans une situation similaire. Le Français devrait rempiler pour une année tandis que l'Allemand médite toujours entre prendre sa retraite ou continuer pour une autre année.