L'ancien footballeur italien a attaqué Mourinho cette semaine pour son style de jeu à la Roma. Le Portugais lui a répondu après la victoire contre le Torino.
Sur sa chaine Youtube, Cassano a déclaré cette semaine : "Je ne sais pas comment Mourinho a obtenu ses résultats en carrière… si le Real veut un entraîneur, qu'il ne l’appelle pas pour son nouveau projet. Il s'en fout du football. Il n'aime pas travailler, il ne sait pas communiquer".
Alors, José Mourinho en a eu assez. Après avoir reçu plusieurs attaques d'Antonio Cassano, qui le critique sans relâche sur "Bobo Tv", le Spécial One a décidé de répondre après la victoire contre le Torino qui leur a donné la troisième place en Serie A. Et il l'a fait à sa manière.
"À Madrid, on se souvient de lui pour son blouson"
"Tout le monde peut critiquer et penser ce qu'il veut", a déclaré Mourinho, "mais pendant que Cassano s'amuse, d'autres travaillent sérieusement". Cassano a joué à la Roma, à l'Inter et au Real : à Madrid, on se souvient de lui pour son blouson, à la Roma, il a gagné une Supercoupe sans jouer, et à l'Inter, il n'a même pas gagné la Coupe de Lombardie. En revanche, on sait ce que j'ai gagné avec l'Inter, le Real Madrid et la Roma. Il a peut-être un problème avec moi, je n'ai pas de problème avec lui".
Cassano : « Mourinho n’est plus un entraîneur de football. Il est nul »
La réponse de Mou : « Au Real, on se souvient de lui pour son manteau, avec la Roma, il a remporté un trophée sans jouer et avec l'Inter, il n'a rien gagné. Tu sais ce que j'ai gagné, moi, avec ces clubs ? » pic.twitter.com/BQaeHoj8Mh
— BeSoccer 🇫🇷 (@BeSoccerFR) April 8, 2023
L'entraîneur a également lancé une autre pique à l'ancien international italien : "Je lui dis juste ceci, parce qu'il a 40 ans et que j'en ai 60 : de temps en temps, dans la vie, si tu essaies toujours de jouer les durs, tu tombes sur un Marko Livaja et tu t'amuses moins..."
Par cette dernière déclaration, José Mourinho, selon La Gazzetta dello Sport, fait référence à une dure altercation entre Cassano et le footballeur croate Livaja survenue dans le vestiaire de l'Inter au cours de la saison 2012-13. Le technicien n'était pas présent, mais la bagarre est apparemment très célèbre chez les joueurs de la Serie A.