Luka Modric s’est exprimé après la rencontre entre le Real Madrid et Manchester City, qui s’est terminée sur un nul (1-1).
Comment s'est terminée la rencontre pour lui qui revenait de blessure : "Je me sentais bien. L’éliminatoire reste ouverte... après un bon match. Ils ont eu la possession du ballon, oui, mais pas d'occasions. C'est dommage pour ce but encaissé, nous avons eu plus d'opportunités qu'eux."
Un début de match compliqué pour le Real : "Oui, nous savions qu'ils auraient la possession du ballon et qu'il ne serait pas facile de les mettre sous pression. Mais nous avons été patients jusqu'à ce que nous ayons l'occasion. Ils n'ont pas créé beaucoup de choses, nous avons souffert, nous avons tenu bon et nous avons marqué le 1-0. Après ce but, nous nous sommes améliorés dans l'ensemble. C'est pourquoi je regrette ce but encaissé. Il aurait dû siffler un corner avant et il ne l'a pas fait, il y a peut-être eu une faute... mais ce n’est pas grave, tout reste ouvert."
VINICIUS JUNIOOOOOOOR !! QUEL BUT INCROYABLE ! 🤯🤯#RMAMCI | #UCL pic.twitter.com/6BX46fb2hv
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) May 9, 2023
Dans quelle mesure le fait d'avoir Camavinga qui s’incorpore au milieu alors qu’il joue arrière latéral vous aide-t-il ? "Nous avons corrigé certaines choses à la mi-temps, parce que l'entraîneur nous a demandé d'avoir plus de ballons. Nous savions que Cama pouvait évoluer au milieu et grâce à cette évolution, nous avons mieux joué. A 1-1, je pense que nous méritions plus, mais le résultat est positif et nous irons là-bas avec confiance."
Qui ressort le plus renforcé de cette soirée ? Je ne pense pas qu'il y en ait un ou l'autre. C'est juste un résultat ouvert, nous savions déjà que cela n'allait pas se terminer ici, que personne n'allait prendre l'avantage pour plier la qualification aujourd'hui. Avant ce match, c’était du 50-50. Et maintenant, c'est toujours le cas."