Luka Modric est passé en zone mixte après l’élimination et la lourde défaite du Real Madrid face à City.
L’avenir d’Ancelotti : "L’entraîneur mérite de continuer, ça ne fait aucun doute pour moi. Depuis qu'il est arrivé dans sa deuxième étape, il a remporté tous les titres possibles. L'année dernière a été une saison incroyable. Cette saison jusqu'à la Coupe du monde, nous étions très bons en Liga en nous battant pour tout, puis des défaites que nous ne voulions pas sont arrivées, elles n'étaient pas prévues"
La saison finie : "C’est le football mais je pense qu'en Coupe et en Ligue des champions, nous avons très bien réussi jusqu'à présent. Pour cette raison, pour moi, il n'y a aucun doute sur la continuité d’Ancelotti. Il le mérite pour tout ce qu'il fait et a fait, ce qu'il apporte à l'équipe avec son expérience. Pour cette défaite, il n'y a pas besoin d'en faire de drame."
🗣️"ANCELOTTI MERECE SEGUIR"
⚪️Modric defiende a Carlo. En directo en #ChiringuitoCuentaAtrás pic.twitter.com/5JxbTZVa61
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 17, 2023
"Cette équipe a encore beaucoup à donner"
Les critiques : "Quand le Real Madrid perd, tout s’accentue. A chaque défaite, il y a beaucoup d'analyses et de critiques mais c'est pour ça que nous sommes ici. Nous devons vivre avec ça, nous y sommes habitués. Les critiques ne vont pas nous couler, une partie est constructive et nous l'acceptons après une défaite comme celle-là. City a été meilleur mais cette équipe a encore beaucoup à donner."
City largement supérieur : "C’est le sport, parfois tu gagnes et parfois tu perds. Aujourd'hui, nous n'étions pas bons et ils méritaient de passer. Nous voulions jouer un bon match mais City a été supérieur. Il faut d'abord accepter cette défaite et voir ce qui se passera plus tard, mais cette équipe a beaucoup à donner et peut encore apporter beaucoup de joie aux fans."