L'Arabie Saoudite insiste pour recruter le Croate et lui a fait une nouvelle offre. Le joueur hésite.
À l’instar de Benzema, Luka Modric, 37 ans, pourrait quitter le Real Madrid pour la ligue saoudienne. Le milieu croate s’était mis d'accord sur le renouvellement de son contrat avec le Real Madrid pour une saison, mais sa continuité au sein du club n'est plus garantie. Plusieurs sources en Espagne, dont la Cope, affirment que l'Arabie Saoudite insiste pour recruter Modric et lui proposé un nouveau contrat alléchant.
Il s'agit d'une offre plus élevée que celle qui lui a été faite récemment et, selon la Cope, Modric est actuellement en pleine hésitation. Ce n'est pas la première fois que l'Arabie Saoudite s'intéresse à Modric puisqu'il y a quelques semaines, des rumeurs laissaient entendre que le Croate pourrait quitter le Bernabeu pour l'Arabie, mais l'entourage direct du joueur a démenti son départ. Aujourd'hui, ce n’est plus aussi clair.
🔴 L'Arabie saoudite 🇸🇦 souhaite avoir tous les derniers vainqueurs du Ballon d'Or dans son championnat.
Cela explique la hausse de l'offre transmise à Luka Modric après le refus de Lionel Messi. 💰
🗞️ @miguelitocope pic.twitter.com/WJnb9niu90
— Vibes Foot (@VibesFoot) June 10, 2023
Le Real Madrid, pour sa part, ne posera aucun problème au Croate s'il choisit de s’en aller. Les dirigeants merengues laisseront à Modric toute latitude pour décider de son avenir. Ils l'ont fait pour son renouvellement et ils en feront de même si Luka décide de faire ses valises et de partir pour l'Arabie Saoudite, comme cela s’est passé avec Karim Benzema.
Par ailleurs, il ne faut pas oublier que le Real Madrid vient de signer l’Anglais Jude Bellingham, que beaucoup considèrent comme le remplaçant de Modric au milieu de terrain. Cette arrivée pourrait aussi peser dans la balance. Reste maintenant à attendre la décision finale du Croate.