Le capitaine de l'équipe nationale croate semble lassé de parler sa continuité au Real Madrid. Le Croate a balayé les questions à ce sujet en salle de presse aujourd’hui.
Luka Modric a donné une conférence de presse au stade de Feyenoord et n’a pas échappé aux questions sur sa prolongation avec le Real, lui qui dispose d’une offre de l’Arabie saoudite. "Je me concentre sur l'équipe nationale. En ce qui concerne le Real Madrid, j’ai déjà dit plein de fois ce que je voulais et je ne vais pas le répéter. Je suis concentré sur le match contre les Pays-Bas. Quand il sera terminé, nous pourrons en parler".
Le Croate a en effet répété plus d’une fois que son intention était de continuer au Real, et ce quels que soient l'argent et les offres qu'il reçoit. Les dirigeants du club madrilène devraient d’ailleurs bientôt officialiser sa prolongation, il n'y a donc aucune raison de douter.
👀 @matoribio85: “¿Me despido de ti o te veo en Madrid después de verano?”
💥 Modric responde...
📹 @RadioMARCA pic.twitter.com/hoiIR9GnFi
— MARCA (@marca) June 13, 2023
Concernant le départ de Benzema, l'un de ses grands partenaires au Real Madrid, il a déclaré : "Nous sommes tristes de voir partir un grand joueur comme Karim, mais chacun a sa propre carrière et fait ce qu'il pense être le mieux pour lui. Nous le remercions pour tout ce qu'il a fait pour le Real Madrid et nous lui souhaitons bonne chance". Le Croate faisait d’ailleurs partie des quelques joueurs présents lors des adieux de l'avant-centre au Valdebebas.
"Je prends toujours beaucoup de plaisir à jouer pour ma sélection et chaque présence ici me remplit complètement. Le fait que je sois proche de la fin avec l'équipe nationale n'est pas une raison pour ne pas y prendre du plaisir. Je profite à chaque fois que j'enfile ce maillot, à chaque séance d'entraînement. Tant que c'est le cas et que je peux aider, il n'y a aucune raison pour que je ne sois pas là".
Modric a également fait le point sur la demi-finale contre les Pays-Bas mercredi. "Nous jouons contre une équipe jeune et talentueuse qui a retrouvé de bons résultats ces dernières années. Ce sera difficile. Ils jouent à domicile, mais il y aura beaucoup de nos supporters et ce sera une motivation supplémentaire. À mon avis, c'est du 50-50. Nous arrivons pleins d'enthousiasme, de volonté, d'énergie, nous avons très bien travaillé, nous nous sentons bien et j'espère que nous le montrerons sur le terrain".