Le Real Madrid est prévenu de l'arrivée d'une grosse offre pour son latéral, nouveau désir du football arabe. Ancelotti l’apprécie et compte sur lui, mais si la proposition est très élevée, le club l'étudiera.
Le latéral gauche du Real Madrid, Ferland Mendy, suscite l'intérêt de l'Arabie saoudite et pourrait quitter le club cet été, selon une information de la radio espagnole Cadena SER. Une "offre énorme" va bientôt arriver dans les bureaux de Chamartin pour Mendy, affirme la source précitée.
Le contrat de Mendy avec le Real Madrid expire à l'été 2025 et il semble que le club soit réticent à lui donner le salaire qu'il souhaite, et même à le prolonger. Ses blessures récurrentes sur les deux dernières saisons ont écorché son crédit auprès du club, qui doute plus que jamais à son sujet.
La presse espagnole a suggéré que l'agent de Mendy avait insisté pour obtenir une augmentation de salaire significative ces dernières années, mais que le Real Madrid a toujours rejeté cette demande. Carlo Ancelotti apprécie le joueur et l’a souvent défendu face aux médias, mais il semblerait que les dirigeants du Real ne soient pas vraiment du même avis…
🚨💣 | BREAKING: Le Real Madrid pense qu’une ÉNORME OFFRE pour Ferland Mendy 🇫🇷 ARRIVE d’Arabie Saoudite. @La_SER #RealMadrid ✅🇸🇦 pic.twitter.com/uAwA9GYAxY
— RMadrid actu 🇫🇷 (@RMadrid_actu) July 1, 2023
Mendy ayant passé la majeure partie de la saison 2022-23 blessé et Fran Garcia étant de retour dans l’effectif du Real Madrid, il ne serait pas choquant de voir le défenseur français quitter le club cet été. Ses dernières performances, même lorsqu'il était en bonne santé, ont été décevantes et le Real Madrid pourrait être enclin à le laisser partir.
D’autant que si l’offre dont parle la Cadena SER est aussi élevée qu’annoncée, le Real Madrid ne se privera pas de l’étudier. Reste, une fois encore, à connaitre les intentions du joueur, car ce dernier aura évidemment son mot à dire.