Les joueurs du Real Madrid ne se sont pas encore entraînés depuis plus de quinze jours qu'ils souffrent déjà de la méthode Pintus.
Fede Valverde en a parlé lors d'une interview avec les médias officiels du club : "Pintus nous tue, la pré-saison est difficile, mais c'est ce qui va nous donner de l'énergie pour affronter la saison et toutes les compétitions".
L’Uruguayen rappelle l'importance de bien se préparer et de s'entraîner pendant l'été afin d'arriver à la fin de la saison avec la meilleure énergie possible : "Quand les autres équipes ont un coup de moins bien, nous pouvons aspirer au maximum. Nous avons une grande équipe et, si nous nous serrons les coudes, nous réaliserons de grandes choses".
Fede Valverde: “Pintus nos está matando pero esto es lo que nos va a dar energía para todo el año.” @fedeevalverde 😂🥵
— Real Madrid Fans 🤍 (@MadridismoreaI) July 18, 2023
Fede Valverde a également parlé de la tournée de l'équipe aux États-Unis (voir le programme complet ici) qui débutera en fin de semaine : "C'est très bien parce que cela nous rapproche des supporters qui sont loin de nous. J'essaierai de donner le meilleur de moi-même".
Enfin, il a évoqué le championnat américain, qui est aujourd'hui sous les feux de la rampe avec l'arrivée de Messi : "J'ai eu beaucoup d'amis là-bas et c'est plus compétitif qu'on ne le dit. La ligue américaine s'est développée au fil du temps".