Tous les Madridistas sont impatients de voir la jeune recrue disputer ses premières minutes en match avec le Real, mais les débuts d'Arda Güler devront attendre.
Le joueur turc ne s'est pas entraîné dimanche en raison d'une gêne à la jambe droite et le Real Madrid a décidé d'être prudent avec lui, explique le quotidien Marca. Il n'y a pas d'urgence et il n'est pas nécessaire de prendre des risques avec la nouvelle recrue.
L'ancien joueur de Fenerbahçe avait laissé une très bonne impression à l'entraînement et est déjà considéré comme l'une des stars de la pré-saison. On pensait qu'il ferait ses débuts contre Milan, mais le staff a préféré le ménager en raison de ses problèmes à la jambe. Le joueur, qui a couru à l’écart du groupe lors de la dernière séance, ne devrait pas jouer contre Manchester United non plus.
❌ Arda Güler s'est entraîné à l'écart du groupe aujourd'hui.
Le Turc ressent toujours des douleurs à la jambe.pic.twitter.com/S8plef2HkZ
— Real France (@realfrance_fr) July 24, 2023
Le joueur était impatient de faire ses débuts sous le maillot du Real Madrid, comme il l'avait déclaré le jour de sa présentation. Il avait écourté ses vacances et à chaque séance d'entraînement, il a épaté par sa qualité hors-norme. Il semblait que ce serait contre l’AC Milan qu'il jouerait ses premières minutes en tant que joueur du Real Madrid, mais il devra attendre.
Il ne jouera pas non plus contre Manchester United. Lors des derniers tests, malgré une course continue, il n'a pas fait d’exercice collectif et, comme signalé hier depuis Los Angeles, ses débuts sont retardés. Il faudra attendre avant de voir le jeune joueur montrer sur le terrain ce qu'il vaut. Il est d’ailleurs assez probable que sa première sous le maillot blanc se fasse lors du Clasico qui se jouera ce samedi (23h00 heure française).