Alphonse Areola s’excuse pour sa maladresse

La photo "polémique" publiée par Choupo-Moting sur Instagram.

Le portier français du Real Madrid a lancé une petite polémique malgré lui ce jeudi. En cause, une photo de lui dans le vestiaire du PSG après la cinglante défaite de son équipe.

Après la rencontre, Alphonse Areola a rendu une petite visite de courtoisie à ses anciens coéquipiers du Paris Saint-Germain. Rien de condamnable jusque-là, sauf que le portier madrilène apparaît souriant, sur un cliché aux côtés de Kylian Mbappé et de Choupo-Moting, tous deux célébrant le triomphe du jour. Une simple maladresse et un début de polémique qu'Alphonse Areola a rapidement souhaité éteindre sur ses réseaux sociaux :

Chers supporters du Real Madrid,

Je me sens très triste de lire certains commentaires à la suite d'une photo qui circule sur les réseaux sociaux. Je veux que tous les madridistas sachent que mon coeur est blanc depuis ma signature dans ce club et je ne peux supporter le moindre doute sur ma motivation, ma loyauté et mon implication au Real, dans notre Real. La défaite d'hier m'a affecté au même titre que tous ceux avec qui nous formons une grande famille.

Après le match, j'ai retrouvé mes anciens coéquipiers et amis, à qui je n'avais pas eu le temps de dire au-revoir. Je réitère mes excuses aux madridistas qui se sont sentis offensés, cela n'était pas mon souhait. J'espère que, tous ensemble, nous pourrons remporter de nombreux succès. Hala Madrid !

Alphonse Areola

Articles liés