L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a analysé la prestation de son équipe face à Braga en Ligue des Champions.
Le match de Vinicius : "Je pense qu'on a retrouvé le meilleur Vinicius. Il a donné des passes décisives, il a marqué un but... On peut dire qu'il a fait la différence aujourd'hui. On lui retire le but pour pas grand chose."
Le travail défensif de l'équipe : "Ils ont fait beaucoup de centres en première période mais je crois que nos 4 défenseurs ont été bons. On a plus souffert en deuxième période quand on a perdu confiance derrière. Sur le plan défensif, on a fait un bon match. Braga a mis beaucoup de joueurs devant. Ils attaquent en nombre et récupérer le ballon n'est pas simple."
Jude Bellingham, Camavinga, Vinicius y Rüdiger 🕺🏻😂
— Real Madrid Fans 🤍 (@MadridismoreaI) October 24, 2023
Bellingham et son match défensif : "On voulait mettre une ligne de quatre au milieu. Il s'est beaucoup sacrifié à gauche pour permettre à Vinicius d'être plus frais en phase d'attaque. Il a été dangereux. Je ne sais pas combien de kilomètres il a parcouru ce soir... Tout le monde travaille bien avec le ballon. On doit améliorer ça même si lui et Vinicius travaillent bien."
Le Clasico : "Après ce match, j'ai les idées claires. On sait ce qu'on doit faire. Nous avons le temps pour le préparer. Alaba revient d'une blessure, Mendy pouvait encourir un risque... J'ai beaucoup aimé Camavinga en tant que pivot, il a fait un grand match. On arrive au Clasico avec tout l'enthousiasme du monde."
Le but de Rodrygo : "Il est important pour lui et pour nous aussi ce but. Il a fait des bons matchs sans marquer. Le but va l'aider pour les prochains matchs."
Bellingham touché : "Il a une surcharge aux adducteurs, mais rien de spécial. Il va bien, il est simplement un peu fatigué comme tout le monde."