Carlo Ancelotti a analysé la victoire de son équipe face à Alavés ce samedi soir face à la presse. Il juge que son équipe a eu la réaction attendue.
Les sifflets en première période : "Le public juge le match qu'on est en train de faire. Il n'a pas aimé la première période mais la deuxième, si. Personne n'était content de ce qu'on a réalisé lors des 45 premières minutes de jeu. Mais ils étaient satisfaits au final."
Le discours à la pause : "La première période a été très difficile. On manquait de qualité dans les derniers mètres. C'est ce que j'ai dit aux joueurs à la pause et les attaquants ont corrigé ça. Ils ont tous les trois marqués et ils ont bien travaillé."
La faiblesse du Real : "On en a parlé cette semaine, mais on a du mal à mettre l'intensité nécessaire en début de match. C'est une faiblesse et j'espère qu'on va la corriger. On a toujours eu des difficultés en première période et moins en deuxième. Les adversaires baissent en régime ensuite et nous on se porte mieux."
Les 3 attaquants buteurs : "C'est une bonne chose. Vinicius ne marquait plus et celui-là va l'aider. On va maintenant préparer les prochains matchs."
La colère des fans : "Ils nous soutiennent toujours. Ils s'agacent car ils veulent que nous gagnons la Liga et que nous faisions mieux. Après le mauvais match face au PSG, ils ont vu une réaction"
Ses changements : "J'allais changer quelque chose puis j'ai pris la décision d'attendre quand Asensio a marqué. J'ai aimé la façon avec laquelle l'équipe jouait en deuxième période. On manquait surtout de qualité dans les derniers mètres."
Benzema : "C'est normal qu'il ait besoin d'un peu de temps, il revient de blessure et il manque de rythme. Il récupère et son but est important. Il a bien joué en deuxième, comme tout le monde."