Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Arabie saoudite ou Real Madrid, Modric hésite

Punto
Publié le 11 juin 2023
Partager
Photo Icon sport
Partager

L'Arabie Saoudite insiste pour recruter le Croate et lui a fait une nouvelle offre. Le joueur hésite.

À l’instar de Benzema, Luka Modric, 37 ans, pourrait quitter le Real Madrid pour la ligue saoudienne. Le milieu croate s’était mis d'accord sur le renouvellement de son contrat avec le Real Madrid pour une saison, mais sa continuité au sein du club n'est plus garantie. Plusieurs sources en Espagne, dont la Cope, affirment que l'Arabie Saoudite insiste pour recruter Modric et lui proposé un nouveau contrat alléchant.

Il s'agit d'une offre plus élevée que celle qui lui a été faite récemment et, selon la Cope, Modric est actuellement en pleine hésitation. Ce n'est pas la première fois que l'Arabie Saoudite s'intéresse à Modric puisqu'il y a quelques semaines, des rumeurs laissaient entendre que le Croate pourrait quitter le Bernabeu pour l'Arabie, mais l'entourage direct du joueur a démenti son départ. Aujourd'hui, ce n’est plus aussi clair.

🔴 L'Arabie saoudite 🇸🇦 souhaite avoir tous les derniers vainqueurs du Ballon d'Or dans son championnat.

Cela explique la hausse de l'offre transmise à Luka Modric après le refus de Lionel Messi. 💰

🗞️ @miguelitocope pic.twitter.com/WJnb9niu90

— Vibes Foot (@VibesFoot) June 10, 2023

Le Real Madrid, pour sa part, ne posera aucun problème au Croate s'il choisit de s’en aller. Les dirigeants merengues laisseront à Modric toute latitude pour décider de son avenir. Ils l'ont fait pour son renouvellement et ils en feront de même si Luka décide de faire ses valises et de partir pour l'Arabie Saoudite, comme cela s’est passé avec Karim Benzema.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier que le Real Madrid vient de signer l’Anglais Jude Bellingham, que beaucoup considèrent comme le remplaçant de Modric au milieu de terrain. Cette arrivée pourrait aussi peser dans la balance. Reste maintenant à attendre la décision finale du Croate.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les fans du PSG sans pitié avec Mbappé
8 mai 2025
"Le Barça est détruit mentalement, le Real Madrid va en profiter et gagner le Clasico"
8 mai 2025
Tactique, pressing, finition : Ancelotti affine son plan pour battre le Barça
8 mai 2025
Laporta : "Si nous ne sommes pas en finale, c'est à cause des décisions de l'arbitre"
8 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

L’œuvre d’art de Luka Modric

Punto
24 février 2025
Actus

Le message de Modric à Iniesta

Yvan
10 octobre 2024
Actus

Modric : "On a été bons avec et sans le ballon"

Punto
22 septembre 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact